samedi 30 mai 2009

Top 14 - les demis

Je vais pas dire que je l'avais dit mais .... donc c'est USPA-Clermont.
Toulouse depuis des semaines n'est plus à la hauteur, on l'avait bien remarqué mais peu de journalistes l'ont admis. Toulouse, c'est mon équipe de coeur mais faut pas se voiler la face. Et Paris, ben cette saison, c'était pas ça. 4ème à la fin du championnat, et encore avec 2 semaine de plus, ça aurait été Biarritz en demi. Pas vraiment leur place en finale, comme Toulouse.
Alors cette finale .... Usap a une très bonne ligne arrière mais un mauvais replacement quand l'équipe adversaire attaque dans les 22 ... ça leur a coûté 2 essais aujourd'hui, i.e. Durand contre Parisse à 2 mètres de la ligne, y a pas photo.
Clermont est fort dans ce domaine, plus Clermont a une très bonne charnière et de bons arrières, bien que Nalaga a été plutôt absent contre les toulousains.
Je me lance, moi je dis Clermont avec le bouclier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire