lundi 10 mai 2010

Berbizier, toi aussi arrête de chialer

Bon, Novès en a remis une petite couche ce weekend après la belle victoire du Stade Toulousain. Les doublons, les doublons .... ok, c'est bon, arrête de chialer parce que maintenant tu me mets les nerfs. T'as vu ton banc ? Oui ? Alors arrête ...
Et puis, il y a Berbizier .... Mauvais arbitre ? Erreur de jugement ? J'ai vu le match, difficile à dire si la fameuse pénalité est bien passée. Mais la règle d'or du rugby c'est de respecter les décisions de l'arbitre, même si... Alors Berbizier, c'est pas très cool ton petit caca nerveux - on est pas au foot, mon pauvre.

EDIT - réponse de l'arbitre dans le Midol (tiré du site rugbyrama.fr) :

Polémique : Berdos réagit

Christophe Berdos, ouvertement critiqué par Pierre Berbizier depuis le barrage de Top 14 vendredi, a réagi dans les colonnes du Midi Olympique ce lundi. Le directeur sportif du Racing-Metro accuse l'arbitre de touche d'avoir donné un carton jaune sévère à Dellape et accordé une pénalité à Parra.
"Par rapport aux déclarations de Pierre Berbizier, je n'ai rien à ajouter, explique-t-il. Mais je souhaite préciser que je n'ai rien contre lui, ni contre le Racing. A propos du carton jaune infligé à Dellape, il faut que M. Berbizier sache que j'aurais pris exactement la même décision si la faute avait été commise par le camp clermontois : il s'agissait d'une faute volontaire (...) A aucun moment, je n'ai répondu sous la pression du public, ni d'aucune autre forme de pression. Quant à la pénalité de Morgan Parra, je souhaite clarifier un point : ce n'est pas moi qui ai donné l'information quant à sa validité puisque je n'en avais aucune idée. J'ai regardé mon collègue et lui n'avait aucun doute, étant très bien placé dans l'axe des poteaux."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire